Beaucoup de rencontres, de compétitions, d'échanges et de sites... font vivre notre planète boomerang.

La diversité des formes, des matériaux, des pratiques et des approches sont la véritable richesse de notre sport.

Si les informations existent et s'échangent, elles sont trop souvent dispersées et parcellaires...
« Boomerang Saga », le nouveau livre de Didier Bonin, rassemble un grand nombre d'informations variées racontant plus de 50 ans de boomerang.
Boomerangs de compétition mythiques, collectors, boomerangs artistiques, naturals elbows, portraits de lanceurs... Plus de 400 pages couleur très illustrées ! (quelques extraits ci-dessous).
Les créateurs et compétiteurs : le "who's who" du boomerang pour découvrir les "portraits en action" des "personnages" de la planète boom,
Boomerangs de compétition : vitesse, aussie-round, accro, distance... retrouvez les modèles les plus performants selon les épreuves et leur évolution au fil du temps,
Boomerangs artistiques et matériaux : pour feuilleter les magnifiques créations des lanceurs du monde entier et admirer des matériaux de rêve (natural elbows, placages, marqueterie, composites...)
Généralités et formes : pour avoir en tête toutes les réflexions et avancées depuis la Théorie des formes.
Ce livre raconte une grande page du boomerang et présente de nombreuses réalisations. Il n'aurait pas été possible sans les nombreuses contributions de chacun. Un grand merci pour cet esprit de partage et d'échange.

 

bouquin, boomerang Saga

 

boomerang

image du livre

Volker Behrens